Contactez-nous

Papaver cv

N’hésitez pas à envoyer votre demande et nous vous répondrons dans les plus bref délais.

PAPAVER CV

1 Overijseseteenweg,
1560 Hoeilaart

×

Geocoding Error Occured.

Tried to Geocode:

Error Type:

Please be sure to follow the tutorial on how to setup the Google APIs required for the Advanced Google Map Widget.

Google Map API Key Tutorial

ROBIN CLAESSENS

Je suis un fervent défenseur du principe selon lequel il est toujours possible de faire mieux, ne serait-ce qu’un peu.

Mon parcours est intrigant : naissance et enfance au Congo, fin du cycle scolaire et études universitaires en Belgique, échange universitaire à Medellin, Colombie, carrière en banque, finances et investissements a Londres, retour en Belgique après 20 ans au Royaume Uni afin d’être proche de ceux que j’aime.

J’ai géré une chocolaterie et suis membre du conseil d’administration d’un moulin.

Ma fille Thelma, 17 ans, est mon coach en matière d’Instagram et de Tik Tok.

Ces expériences et une vie quelque peu nomade, ont contribué à façonner la personne que je suis : motard, voyageur, ultra sportif, un amour combatif pour la nature et sa protection, un sens viscéral de la famille, une passion pour la musique (sans compétence en tant qu’instrumentiste), je suis hyper exigeant et parfois enclin à la tyrannie – Mobutu est mon surnom ;o).

Je me lance dans le projet Papaver convaincu que nous devons faire mieux. Mon objectif est de le démontrer : entreprendre, engager, gérer, cuisiner, manger, interagir… mieux. Et faire du peanut butter ;o).

YANN VERSTRAETEN

Moi c’est Yann. J’ai 37 ans, suis marié et père de 2 adorables petites filles, Hélène et Anna, qui grandissent à Hoeilaart et que je trimballe partout à vélo. Amoureux de nature (formé Guide Nature au CNB), d’aventures et vrai gourmand, je me suis passionné pour le pain il y a dix ans au détour d’une rencontre avec un ami resté fidèle depuis. Je me suis formé professionnellement au métier de boulanger. J’adore les textures et milles arômes du pain, et surtout de pouvoir le partager avec mon entourage. Il n’y a pas une semaine où un bon pain au levain ne sort du four chez nous. J’ai toujours voulu œuvrer dans mon métier à rendre notre économie plus résiliente et respectueuse de la nature. Le projet d’un lieu qui renforce nos liens sociaux autour des plaisirs de la vie avec un réel impact sur l’environnement a mûri depuis longtemps dans mon esprit. Quelle joie de pouvoir enfin le réaliser avec une si chouette équipe et là où je vis!

STÉPHANIE SCHRAMME

J’ai 34 ans, j’habite à Bruxelles et je tire mes origines de Belgique, du Brésil et d’Italie.

Passionnée de voyages, de photographie, de squash, de randonnée, de musique, de concerts, de théâtre, de lecture, de livres d’art et de cuisine.

J’ai des souvenirs d’enfance très marqués de cuisine simple mais qui rassemble : la tarte aux cerises de ma grand-mère et son porto qu’elle amenait chaque dimanche, les pasteis, chouchous et beignets de ma maman, les crêpes du dimanche soir, le fondant au chocolat et les spaghettis bolo avec les cousins, le marchand de glace qui passait dans la rue, les tartes réalisées avec les fruits du verger. 

Autant d’émotions que je rêve de retransmettre et de voir perpétuer via Papaver.